Françis_edited.jpg

Francis a commencé sa carrière dans le domaine de l'alarme incendie, il y a plus de 18 ans. Il débute comme technicien chez Guard-X et poursuit son apprentissage chez SimplexGrinnell. Il se joint à Pro-Teck Sécurité en 2010 où il occupe aujourd’hui le poste de directeur de projets.

 

Au sein de Pro-Teck Sécurité, Francis est responsable, entre autres, du développement des affaires, des estimations d'installation pour des projets de construction et de mise aux normes en alarme incendie, de la gestion de projets, de la gestion des installateurs et des électriciens ainsi que des questions plus techniques de son entreprise.

 

Francis possède un AEC en Technique de prévention incendie (T.P.I.) du Cégep du Vieux Montréal. Sa passion pour le domaine de l’alarme incendie l’a également mené à se joindre au conseil d'administration de L'ACAI en tant que directeur où il s’occupe du volet éducation avec Sylvain Desgroseilliers depuis 2018.

2.png

Nom, titre

Francis

Bergeron

Directeur à l'ACAI & 

Directeur des projets chez Pro-Teck Sécurité

Francis, en compagnie de Daniel Blais, fera un retour sur les questions hebdomadaires posées sur la page LinkedIn de l'Association