1.png

Francis est diplômé de l’École Polytechnique de Montréal en génie électrique et possède une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.

 

Il œuvre dans le domaine du génie-conseil depuis 14 ans où il a occupé plusieurs postes passant de concepteur, à chargé de projets, à directeur de département et à aujourd’hui directeur excellence opérationnelle et performance au sein de la firme Dupras Ledoux.

 

C’est par sa participation active dans des projets de grande envergure à travers le pays, par son sens de l’initiative ainsi que par sa capacité à travailler sous pression et à s’adapter, voire promouvoir le changement que Francis a progressé dans sa carrière. Il possède un leadership de type collaborateur ainsi que des qualités de rassembleur et de motivateur qui lui permettent de gérer dans un contexte multiculturel et multigénérationnel.

 

Francis a des compétences approfondies en distribution électrique moyenne et basse tension, en systèmes d’alimentation de secours (génératrice et ASSC), en alarme-incendie, en systèmes d’éclairage et en systèmes de sécurité.

En dehors du bureau, il s’implique à titre d’enseignant expert à l’École Polytechnique de Montréal pour le cours de « Normalisation et systèmes auxiliaires » dans le cadre du certificat en électricité du bâtiment. Il a enseigné à plus de 500 professionnels au cours des 10 dernières années. Finalement, il agit également à titre d’expert pour le Comité d’inspection professionnelle au sein de l’Ordre des Ingénieurs du Québec.

2.png

Nom, titre

Françis Audette

Directeur Excellence Opérationnelle et performance pour Dupras Ledoux

Il donnera la conférence suivante : 

" Filerie d’alarme incendie pour bâtiments grande hauteur "